FAQ - Foire aux questions

Comment puis-je passer commande en tant que nouveau client ?

C’est très simple ! Il vous suffit de vous inscrire ici.
Lors de l'inscription, veillez à créer vous-même votre mot de passe.

Après votre inscription vous pouvez lancer la commande pour les produits se trouvant dans votre panier.

Où puis-je trouver des données CAO ?

Sélectionnez d'abord un produit (norme) et configurez-le à l’aide de l’option « Sélection et configuration des articles ». Les données CAO peuvent être téléchargées à partir du box du produit sélectionné.

Toutes les données CAO sont mises à disposition gratuitement.

Puis-je passer commande en tant que particulier ?


Inscrivez-vous comme indiqué au point « Comment puis-je passer commande en tant que nouveau client ? »

Comment puis-je contacter Hanser par téléphone pour poser des questions ou passer une commande ?

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 07h45 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Vous pouvez nous joindre au numéro suivant :

+41 (0)44 951 05 06 – Nous sommes à votre disposition !

J'ai besoin de conseils professionnels en matière d'applications sur place. Est-ce qu’un collaborateur de Hanser peut venir sur place ?

Certainement ! Prenez rendez-vous dès aujourd'hui, appelez le +41 (0)44 951 05 06.

Comment puis-je obtenir mon mot de passe pour l'inscription ?

Vous devez créer vous-même votre mot de passe.

Si vous êtes déjà inscrit et que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot de passe ici qui vous sera envoyé à votre adresse e-mail.

J'ai oublié mon mot de passe - Que dois-je faire ?

Si vous êtes déjà inscrit et que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot de passe ici qui vous sera envoyé à votre adresse e-mail.

Un envoi express est-il possible ?

Les produits qui portent la mention « prêts pour l'expédition » dans la boutique en ligne sont expédiés le jour même lors de commande par téléphone avant 16h00.

Des frais d’expédition supplémentaires sont dans ce cas facturés.

Veuillez toujours passer ces commandes urgentes par téléphone :

Service téléphonique +41 (0)44 951 05 06

Est-ce qu’un suivi des livraisons est-il possible ?

Dès que votre colis a quitté notre entrepôt, nous vous envoyons un lien pour suivre son acheminement.

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Nous avons reçu votre demande de rappel et nous vous contacterons prochainement.